Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
25 mars 2013

Dolce Vita !

Je vous en avais parlé ici ... une partie de ma participation au défi des Breizh Addict, une robe de printemps pour moi. Le tissu est assez improbable mais j'aime le résultat, je ne passerais pas inaperçu avec ! J'avais pensé aux lunettes et au chapeau de paille pour la séance photo mais il faisait froid avec beaucoup de vent !

robe rose bleue 2

Patron : Robe 101 du Burda classic n° 134 février 2011 en 38, j'en ai déjà fait une pour Noël

Fournitures : coton bizarre censé être infroissable mais qui froisse !!!

Modifications : pas de doublure et une encolure mais creusée fait mis une marge de couture de 1,5 mais je n'ai utilisé que 5 mm

Conclusion : Le motif du tissu en approprié au type de robe reste a attendre le soleil !

robe rose bleue 1

Publicité
Commentaires
T
cette robe est magnifique et les photos rétros sont parfaitement adaptées... bravo
L
très jolie, c'est décider je me l'a fait pour cet été !!
A
superbe robe.
R
Superbe!
B
Un petit air rétro ! J'aime beaucoup ! Tes photos sont SUBLIMES !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> BISOUS.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité