Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
25 juin 2013

J'aime les fleurs

top rose fleur 1

Patron : Top 131 du Burda 150 juin 2012 en 38

Fournitures : coton fleuri du grenier, il est piqué mais je l'aime beaucoup, cotonnade rose du marché.

Modifications : Aucune

Conclusion : il taille juste bien trop juste heureusement que j'avais mis 2 cm de marge de couture, il est encore un peu juste, je pense mettre une bande de tissus pour le garder 

top rose fleur 2

Publicité
Commentaires
O
il est super ce top! ah bientôt trop juste?
G
très sympa le top. Je m'interpelle aussi sur "le bientôt trop juste" ?....
S
Bientôt trop juste ? Une expression ou bien ?.....
R
il n'a pas l'air trop petit pourtant.
M
Très sympa et je ne trouve pas qu'il soit trop juste ! Bien ajusté au contraire ! Biz 😘
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 956
Publicité