Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
15 septembre 2013

Mon défi perso - part 4&5

mon top à roses ... un peu serré à la poitrine, il me restait un peu de tissus et deux triangles plus tard :

top fleur

Je n'ai eu le temps de le remettre seulement une journée et avec un gilet !!! l'été est déjà fini !

L'automne va arrivé avec ces belles couleurs : orange, jaune rouge.

robe jaune 1

Une robe en 36 que j'ai récupérée dans le grenier, j'ai flashé sur la couleur et le superbe col pelle à tarte.

J'ai décousu les plis de la poitrine pour plus d'aisance, gagné 1 cm aux emmanchures, retravaillé le col et posé un zip invisible de 60 cm pour pouvoir la passer sans séance de contorsion. J'ai ressorti mon bottes, une petite veste en simili (acheté en solde à -80%) et me voilà prête pour l'automne

robe jaune 2

robe jaune 3

La couture va déserté un peu mon quotidien car je vais troquer mes aiguilles contre des pinceaux et rouleaux.

maison

Publicité
Commentaires
P
Bon courage pour les travaux mais l'été est de retour ! Youpi ! La robe attendra encore un peu !
O
très sympa ces tenues!
M
la 2ème tenue est superbe ! pleine de peps avec ce début d'automne maussade.
C
Voilà d'autres projets qui n'en sont pas moins agréables !!<br /> <br /> Bonne peinture et bonne installation !
O
supersympa pour réveiller l'automne cette robe! bonne peinture!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité