Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
29 août 2013

Retro '56 !

J'ai vu dernièrement ce film "la couleur des sentiments", il est beau et touchant : j'ai beaucoup aimé ! l'histoire se déroule dans le Mississippi des années 60 alors autant vous dire que j'ai regardé trèèèèèèèèèèès attentivement les robes des actrices. Je n'ai pas la prétention de faire la même chose mais j'ai pensé à MA robe à petites fleurs Retro Butterick 56. 

robe fleur 1

robe fleur 2

Elle a eu beaucoup de succès auprès d'une petite fille de 7 ans qui ma demandé si j'étais une vraie princesse. La vérité sort de la bouche des enfants, non ?!!!

robe fleur 3

Patron : Retro Butterick 56 B5603 en 12 

Fournitures : drap du grenier 

Modifications : j'ai retravaillé les pinces de la taille

Conclusion : elle était un peu juste ... il faut savoir que les tailles sont très ajustées et à moins d'avoir un ventre ultra plat ou un corset ou culotte gainante c'est pas facile à enfiler d'où la modifications des pinces de la taille.

gaston chapo

Mon petit photographe !

Publicité
Commentaires
N
J'adore!!
R
Et toc dans les dents de la mère... Sinon tu peux faire des ados,du gainage je te prête mes coachs persos ou la porter tous les 5 jours;-)
O
bravo! et en plus tu as un photographe doué!
R
c'est vrai qu'on ne l'avais pas encore vue celle ci! trop belle!!!
S
M'enfin, évidemment que tu es une princesse, tu es toujours en robe, et en belles robes en plus !<br /> <br /> Celle-ci est vraiment chouette !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité