Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
21 août 2013

Mon défi perso n°1 - part 4

robe marron 1

Une robe fait à la va-vite pour un déguisement de Jedi pour le dernier réveillon, je ne pensais pas la remettre mais voilà .... elle me va bien, je suis à l'aise dedans, et j'aime la couleur et ce tissu coton au toucher pêche ... les "hic" : la longueur fait exprès pour son utilisation première et les finitions de l'encolure et des emmanchures.

robe marron 2

Un peu de biais, de la dentelle du grenier et le tour est joué !! Vous avez vu mon raccord qui tombe parfaitement c'était vraiment pas calculé comme quoi cette robe et cette dentelle étaient faites l'une pour l'autre. 

robe marron 3

Publicité
Commentaires
C
T'as plus l'aire d'un jedi comme ça ! c'est vrai que cette robe t'allait bien, il fallait pas la laissée de coté et j'adore le rajout de dentelles.<br /> <br /> PS: je suis de retour dans la a couture grâce a la machine a coudre que m'as offert mon mari pour la fête des mères, je cumule les idées mais pas encore le temps de s'y mettre à fond, alors en ce moment c'est tricot, je prépare l'hiver de mes gars !<br /> <br /> Bonjour à toute la famille, @+<br /> <br /> claire.
S
ça aurait été dommage de la laisser dans le placard, elle te va super bien et tu l'as drôlement bien améliorée !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité