Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
20 août 2013

Mon défi perso n°1 - part 2 & 3

robe rose 1

Mes fameuses bretelles ... merci à vous ! pas de la grande couture mais qu'est ce que je l'aime cette robe acheté chez C*****u dans les rebuts car la fermeture était abîmée ... par un problème pour moi ! mais en robe bustier pas pratique quand on a du volume !!! Je déteste être prise en photo pourtant j'y mets du mien, j'écoute les conseils d'une experte en levé de gambette ! mais rien y fait ... je m'en pas belle ! 

Tu as vu Maud .... j'ai réussi !

robe rose 2

 Une robe que ma grand mère m'avait donné mais nous ne faisons pas vraiment la même taille, des petites retouches pour grappiller quelques cm de tour de poitrine, retravailler les emmanchures pour plus d'aisance, rajout d'un biais satin du grenier pour gagner les cm de l'ourlet.

robe mamie

Publicité
Commentaires
S
Tes robes sont sympas comme tout, et tu n'es pas juste avec toi, parce que tu es mimi et radieuse !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité