Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
19 juillet 2013

Mon petit défi perso ...

Chez Aude son défi est de coudre 5 coupon de tissus avec d'en racheter 1 .... super motivation mais j'émets des doutes sur l'achat d'un seul coupon !!!!

Mon défi à moi c'est diminuer mon tas "de-trucs-que-je-dois-finir-car-il-reste-juste-un-truc-à-faire" qui aussi mélangé avec "les-trucs-que-je-veux-remettre-mais-il-y-a-des-modifs-à-faire" sans compter les "trucs-à-rapiécer" et les "flûte-le-zip-est-cassé" ... et si par la même occasion je peux liquider un peu de stock tissu ou fil (tricot/crochet) c'est le bien le top .... Bah oui il faut que j'aille au nouveau tissus Myrtille acheter de quoi faire une robe de mariée-princesse-Johanna pour ma nièce qui va fêter ses 6 ans et il y un destockage PPMC qui se profile fin août  !!!!!

Donc 5 trucs à finir avant d'attaquer une nouvelle couture !

défi

Là j'ai besoin de vous :

Quelle combinaison de rubans je choisis pour des bretelles amovibles d'une petite robe bustier ?

help robe fleur

Publicité
Commentaires
K
le 1er à gauche !
G
je choisirai à droite, en haut ou en bas !!!
C
je choisirais en haut à droite !
P
En haut à droite
N
pas avec le gros ruban orange sur le dessus, j'hésite entre ceux d'en bas à gauche et ceux d'en haut à droite ... qui au final à ma préférence, mais c'est pas évident avec une photo !<br /> <br /> <br /> <br /> pfff les trucs qui attendent d'être fini ... j'en ai aussi sans parler de mon tas de projet à coudre qui risque de passer avant :-D<br /> <br /> faudrait pas que mes filles aillent les fesses à l'air et j'ai aussi prévu des chemises pour mes fils (le défi "fratrie Citronille) ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et bonne couture !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité