Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
29 janvier 2013

Robe de Noël ....

... ou la robe canapé !

robe noel 02 

robe noel 03

Patron : robe 101 du Burda Style 134

Fournitures : soie sauvage frappé de velours de Eurotif acheté lors de mon premier swap !

Le petit plus : j'ai cousu le bas de la robe avec le bas de la doublure pour un léger effet boule

Conclusion : j'adore cette robe même si ma petite soeur trouvait que je ressemblais à un canapé ! pas facile à reporter mais très agréable, elle fait un beau décolleté ... il faut comme même mettre des petites épingles pour assembler le soutient gorge et l'encolure car quand on se baisse pour s'occuper des lacets de chaussures de sa progéniture ... pas très glamour !

robe noel 01

 Désolée pour les bugs d'envoi de message mais j'ai un peu de mal en ce moment ... je navigue entre 2 ordi !

Publicité
Commentaires
B
elle est magnifique, j'adore la ligne qu'elle te fait!<br /> <br /> Superbe
L
Très jolie robe .C'est exactement ce que je veux faire. SVP, où as tu trouvé le modèle de jupe à plis creux ?car moi j'ai essayé avec une robe d'octobre 2012 et elle est taille basse donc cela bugue un peu . <br /> <br /> J'adore le tissu rouge, très classe . <br /> <br /> belle réalisation.
E
Superbe, très choc!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
E
Superbe, très choc!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
N
Je la trouve superbe cette robe
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité