Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
21 mars 2013

Défi Breizh ...

... un truc pour nous pour accueillir le printemps !

Qui dit printemps dit premier rayon de soleil, retour de chaleur, des fleurs par centaine donc une petite robe à fleur ! mais c'est sans compter sur l'hiver qui joue allègrement les prolongation !!! grrrr ! 

J'avais deux grands coupons de tissu à fleur bleu électrique que j'ai récupéré d'un grenier, genre de tissu que je n'aurais jamais acheté mais il collait parfaitement au thème du défi. Alors j'ai réalisé une version printemps chaleur et une version printemps pluvieux.

defi breizh

Les explications et les photos portées pour ce week-end ... je suis toute seule avec les trois et des petites bêtes qui se sont invitées dans la tête de Gaston ... moi qui pensais être tranquille de ce côté c'était sans compter sur la belle tignasse de Gaston et oui je lui laissait les cheveux longs pour ne pas voir sa cicatrice, mais j'avoue que la version petit homme aux cheveux courts me plaît beaucoup ! il a un bel épi sur le côté et pas moyen d'avoir une photo nette !

Photo 57

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie robe ! J'ai une recette très efficace contre les p'tites bêtes si tu veux, écolo et pas agressive !
R
Je préfère la robe!<br /> <br /> Et ici aussi,les p..x sévissent mais pas question de tondre la Lulu!
S
superbe réalisation! j'adooore ce bleu !et ce modèle de robe!
B
Je veux voir sur toi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est vrai que je préfère largement la version cheveux courts!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
A
Hâte d'en savoir un peu plus...<br /> <br /> En attendant, je me suis permise de supprimer ton article chez les Breizh car j'ai ajouté ta participation à la mosaïque.<br /> <br /> A très bientôt,
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 956
Publicité