Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
26 mars 2013

top basque

Toujours pour le défi des Breizh Addict et toujours avec ce tissu qui était apparemment du tissus d'ameublement ! J'avais acheté ce slim l'année dernière un bleu électrique qui m'a fait de l'oeil dès que je suis entrée dans cette boutique, d'une couleur semblable à la celle du camion de mon Cher et Tendre ! Pas évident à trouver les tops qui vont avec ... hormis le traditionnel tee-shirt blancougrisounoir alors je me suis souvenu de CE tissu et trop fort ... il y a le même bleu dans les roses, parfait il n'y avait plus qu'a !

top basque 1

Patron : Top à basque 114 du Burda classic n° 152 août 2012 en 38

Fournitures : coton bizarre censé être infroissable mais qui froisse !!!

Modifications : pas de col Claudine en dentelle, je pense que le tissu se suffit à lui-même !

Conclusion : je suis ravie du résultat, pas évident a assumer comme motif .... je peux sortir comme ça ?!

top basque 2

Le point du "i" c'est sauvé grrrrrrr mais je l'aime comme même ma Caméo !

Publicité
Commentaires
A
Moi j'adore. La coupe de ce top, et le choix du tissu. Evidemment c'est pas discret mais ça c'est pas grave ce n'était quand même pas l'effet recherché?
S
Si si, tu peux sortir, sans problème, au contraire !
M
Évidemment que tu peux sortir comme ça. Le top a basque + le jean slim couleur flashy = super tendance cet été! Bravo pour tes créations et pour tes messages pleins de gaite et de bonne humeur!biz
E
Oui tu peux sortir comme ça car c'est juste magnifique (je sais je dis toujours ça mais je n'ai pas d'autres mots qui me viennent)
M
je repasserai plus tard, je n'ai pas accès aux photos :(
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité