Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
12 mai 2010

Pour Iris et Zao

Et voilà, elles sont finies ... je vous mets les photos des tenues complètes.

J'espère qu'elles plairont aux parents

anna_2

Pour Iris : une robe froncée, une guimpe Colombe et un bloomer

anna_1

anna_4

Pour Zao : un calixte, un gilet et tunique layette

anna_3

anna_5

 

 

 

Il me reste :

Clémentine : c'est fini il me reste a mettre en page !

Liam : découpe OK !

Kaelig : modèle OK ! j'attends les photos de la chambre du petit cousin !!!

Edern : le choix des tissus et des modéles : OK !

Bon il n'y a plus qu'a !!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore la robe froncée, c'est vraiment sympa comme modèle. Et merci pour le tuto fronces que j'ai vu un peu plus haut!
A
Une fois de plus, c'est magnifique. La robe froncée est supère belle. J'aime beaucoup.
O
tu as du talent, ces tenues sont très réussies !<br /> Olivia
P
c'est tout simplement magnifique,j'adore
F
Ohlala, quand tu fais des cadeaux tu ne les fais pas à moitié ! Félicitations.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 927
Publicité