Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
10 mai 2010

Robe froncée # 3

anna_robe

Patron : Robe froncée des intemporels pour enfants

Tailles :  18 mois

Fournitures : Coton imprimé et vichy de Tissu Myrtille, boutons de ma réserve, ruban satin et biais à pois du marché, biais vichy fait maison

Le petit plus : j'ai rajouté un jupon et froncé la jupe (tuto pour froncée la jupe par ici). Grâce a ma machine à coudre qui brode, j'ai pu reporter un motif du tissu imprimé sur le haut de la robe et comme c'est un robe donc pour une fille le petit chien a le droit d'avoir un petit noeud !

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Maman de 2 petits garçons je n'ai jamais eu l'occasion de coudre de robes. <br /> <br /> Je voudrai me lancer pour faire un cadeau à une petite fille.<br /> <br /> J'ai le livre des intemporels pour enfants, j'ai compris le tuto pour mettre le ruban et faire les fronces, par contre je bloque sur comment faire le jupon.<br /> <br /> Ma question est certainement ridicule mais je manque d'expérience et de logique ;)<br /> <br /> en tout cas bravo pour cette réalisation, je suis fan !!!
L
bONJOUR<br /> EST IL POSSIBLE D4AVOIR LE TUTO DE LA ROBE? merci<br /> cdt
B
Elle est MAGNIFIQUE cette robe !
F
Ah oui, moi je veux bien le tuto : elle est trop belle ta robe !
M
Superbe modèle et tes tissus (surtout le jupon) sont très chouette<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Cindy
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 004
Publicité