Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
15 septembre 2015

Cadeaux de naissance

Erwann1

 

Dans la famille de mon époux, il n'y a que des garçons et le dernier né se prénomme Erwann.

Au moment où ce petit parisien a pointé le bout de son nez, je prenais le train, le métro et le bus durant 1 heure pour aller à l'école, alors j'ai crocheté une petite couverture. Ce qui est génial avec le crochet ou le tricot dans les transports en commun, c'est le capital sympatie qu'ils dégagent, et cela facilite le dialogue et le sourire !!!Erwann2

Tunique à écolure froncé des Intemporels pour bébé et sarouel maison

Cotonnade à carreau et uni PPMC

Erwann3

Erwann4

Publicité
Commentaires
C
un très joli cadeau de naissance ;)
R
Mignon comme tout!
O
sympa comme tout! j'adore!
S
Très joli tu l as fait en quelle taille l ensemble?
H
C'est très joli et très "garçon" !<br /> <br /> Oui, j'ai souvent remarqué l'attrait du crochet dans une salle d'attente, hi hi !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité