Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
13 septembre 2015

Tablier vintage

J'ai réalisé ce tablier l'année dernière, et je l'adore !

tablier 1

tablier 2Patron Vintage 1952 - Vogue 8643 / tissu d'ameublement, cotonnade, biais et passepoil du grenier 

J'en ai un fait un autre pour ma belle mère pour son anniversaire, elle avait flashé dessus et qui m'avait réclamé depuis 2 ans un tablier. Il faut absolument que de me fasse le deuxième modèle que ce patron offre, celui à poids ! Qu'en dîtes-vous?

Patron de tablier vintage 1952 - Vogue 8643

 

 

Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations Nadie !<br /> <br /> Contente de recevoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et à très bientôt.<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes.<br /> <br /> Bernadette.
C
il est tellement beau qu'on dirait une robe. Ta maison doit être reluisante avec un si beau tablier pour se donner du coeur à l'ouvrage!
G
trop beau!!!
L
Oui, celui à fleurs est superbe! C'est limite une robe.... Enfin avec les pans complets à l'arrière. Celui à pois promet aussi... En fait je les adore .... <br /> <br /> Et tes finitions sont parfaites!!!
P
Ils sont très beau<br /> <br /> J'adore celui que tu as réalisé, les finitions sont magnifiques<br /> <br /> mais perso, j'aime pô les tabliers, ça me donne l'impression d'être ma propre grand mère, j'y arrive pô ! A les porter, s'entend bien<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> et contente de te revoir ici, ça faisait une paye
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité