Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
11 mai 2010

Calixte # 6

anna_calixte

Patron : Calixte de Citronille

Tailles :  18 mois

Fournitures : Coton imprimé, jean strech et vichy de Tissu Myrtille, boutons de ma réserve, ruban satin et biais à pois du marché, biais vichy fait maison

Le petit plus : j'ai rajouté 10 cm aux jambes et je l'ai entièrement doublé pour faire les revers. Grâce a ma machine à coudre qui brode, j'ai pu reporter un motif du tissu imprimé sur le petit arrière train !!

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir nadi<br /> <br /> Je viens d'essayer de faire un Calixte DOUBLé et je n'arrive pas à le retourner : le tien est bien beau ! pourrais-tu me dire où je peux trouver un tuto (ça m'avait pourtant l'air bien simple à faire !) ou un petite explication ?<br /> <br /> Je t'en remercie par avance, <br /> <br /> tes fils sont superbes, moi j'en suis à la génération suivante... et là c'est pour un cadeau de naissance...pour... mercrdi prochain<br /> <br /> Plein d'amitiés ,Josette
K
il va avoir un superbe ensemble ton ptit gars !!<br /> bravo
H
superbe!! et ta broderie est a tomber!!!
C
C'est vraiment beau, Nadi !<br /> La machine à coudre qui brode, je pourrais peut-être la demander au Père Noël ???!!!Je plaisante...Chaque chose en son temps ! Bises
S
même chose ici !!! Il a été rudement rapide à lire ce post :-P
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 933
Publicité