Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
11 mai 2010

??? # 1

anna_tunique

Patron : Patron maison. J'aime beaucoup le style de l'Archibald avec son encolure boutonnée mais il n'existe pas en version layette, j'avais pensé prendre les mauvaises planches des intemporels enfants mais le défaut d'impression n'est pas homothétique. Je voulais une ouverture par le dos, plus pratique pour les enfants en bas âge et sûrement parce que Gaston n'aime pas les haut qu'on enfile. Donc j'ai traficoté ce patron ... il y a encore un petit truc a revoir et puis ça sera bon.

Tailles :  12/18 mois

Fournitures : Coton imprimé et vichy de Tissu Myrtille, boutons de ma réserve

 

J'aimerais lui trouver un non ! mais je ne sais comment ... des suggestions ?!

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!!!!
H
oui mais gaston existe déjà chez citro..bon je réfléchi...
H
oui c'est une bonne idée le "gaston"!
A
Rhô, trop mignon !!!
E
Idem que les autres! Pourquoi chercher plus?!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité