Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
12 mai 2010

Gilet sans manche # 10

Parce que Iris et Zao ont une grande soeur, je ne vois pas pourquoi Orya n'aurait pas le droit d'être assortie à son frère et sa soeur.

anna_orya

Patron : Gilet des intemporels pour enfants

Tailles :  en 6 ans

Fournitures : Coton imprimé, jean strech et vichy de Tissu Myrtille, biais et ruban de satin du marché, oeillet Prym.

Le petit plus : j'ai arrondi les angles, raccourci la longueur et mis des oeillets.

Publicité
Commentaires
D
Ce gilet est très joli et très sophistiqué.<br /> PS : ça fait plaisir de voir Gaston aussi épanoui
C
Trop craquant !
C
Je vais encore me répéter mais c'est absolument magnifique. En tout cas moi j'adorrrrrrre<br /> Bises
H
avec le ruban et les œillets c'est top! Elle va adorer.
E
J'adore. Dis tu as été au nouveau magasin de tissus à Lorient
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité