Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
21 juin 2013

Pour mon homme ...

seb

Je couds très rarement pour le plus grand de mes hommes  ... une tunique réaliser pour Noël dernier ... une posture à la "Ben"

Patron : tunique n°138 burda juin 2011 n°138 en 50

Fournitures : coton PPMC

Modifications : Manches 3/4

Conclusion : Un chéri ravi que sa "petite" femme couds "enfin" pour lui ... apparemment, j'ai le droit de récidiver !!!

Publicité
Commentaires
K
cette tunique est dans ma liste. Mon homme aussi aimerait bien que je la lui couse...
O
sympa! bon, bah t'as plus qu'à recommencer alors! ;) le mien me soule pour avoir son pull tricoté, mais il a choisi un modèle en 3,5 et je n'ai pas encore eu le courage de m'attaquer à la bête... du coup, quand il voit que je tricote pour les filles, il fait un peu la tête... ;)
R
j'aime bien le modele mais le tissu me fait plutot penser pyjama...
B
Euh, non désolée j'adhère pas... Le tissu peut être...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
E
Super, c'est fou comment les grands peuvent être "jaloux" de nos petits
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité