Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
2 avril 2010

J'ai de la chance ...

... il y a un petit moment déjà, j'avais proposé un échange avec Fufulette, j'avais flashé sur cette drôle d'idée. Elle a profité de notre séjour sur Paris mi-février pour me le donner en direct. Pour le dessin, elle s'est sûrement inspirer de celui-ci. Tu as visé juste pour la couleur ... c'est le même bleu que celui de ma cuisine. La 4éme de couv est recouverte d'un tissu avec des coccinelles, tiens quelle drôle d'idée !!! Je me suis permise le rajout d'un oeillet argent pour finir les trous du lien. Merci à toi, je suis ravie.

cosianniversaire

Pour vous rafraîchir les idées, voici ma part de l'échange : par ici et porté ici.

Frédérique, j'ai apprécié le repas que nous avons partagé et même si je reviendrais sur Paris pour visiter le Louvre (toute seule!), j'espère renouveler ça avec toi !

Publicité
Commentaires
A
très bel échange !<br /> bises ensoleillées
H
trop mimi cette petite vache!!!!
F
Je suis ravie que ça te plaise et que le bleu soit aussi bien assorti à ta cuisine. Tu permets que je te pique la photo pour mon blog ?<br /> L'oeillet est une super idée ! Je n'y avais pas pensé. Il faut dire que je ne sais même pas comment ça s'utilise. En tout cas ça évitera que le "trou" s'abîme trop vite.<br /> Pour ce qui est de se revoir, ce sera très volontiers (après le Louvre, lol).
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité