Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
1 avril 2010

Pour le carnaval

Les garçons ont voulu se déguiser en playmobil "tonton Auré" ....

Il faut que je prenne des photos avec les tenues portés car ils ont de très beaux casques "police". Les garçons étaient ravis de leur déguisements et je suis donc une maman heureuse.

deguisement_police

Patron : Donald de Citronille et Gilet des intemporels pour enfants

Tailles : en 6 ans pour les deux !

Fournitures : Seb a eu une nouvelle dotation de vêtements, et comme ils ont changé de look et de couleurs, j'ai récupéré les vieux vêtements du Papa.

Le petit plus : J'ai rajouté 2 cm sur les bords extérieurs des devants des gilets pour faire des boutonnières.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette merveilleuse idée, j'ai réalisé ma version pour mon petit gars, il est ravi !
A
très réussi ! je suis super épatée !<br /> bravo !
B
Trop beau j'adooooooooooore!!!!!!
G
Trop drole et trop mignon !!
C
Ces déguisements sont superbes, j'adore, quelle bonne idée les playmobiles !!! <br /> <br /> En tout cas tes loulous peuvent être fiers de leur maman !!!<br /> <br /> A+ Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité