En ce moment, je ne couds que de l"urgence".

Nathan et Martin ont pu partir à la montagne durant les vacances de Février. Autant avec Martin pas besoin de lui dire de bien se couvrir, il aurait tendance à porter son bonnet et son snood jusqu'en juin !!! Autant avec Nathan, il faut lui courrir après pour qu'il puisse fermé son manteau. Il avait besoin d'une écharpe et d'un bonnet pour partir à la montagne !

J'ai fait ultra simple et ultra rapide : un bout de polaire double face du stock, 8 coups de ciseaux cranteur et 3 coutures droites pour un ensemble qui a servi que 2 fois !!!! une fois pour la photo et une fois pour aller de la maison au bus qui les emmenait à la-bas ! No comment !!!!couture 1

Et comme ces bêtes-là poussent à une vitesse "grand V", il fallait en urgence des pyjamas et un pantalon de jogging pour Martin, et comme pour l'ensemble de Nathan j'ai fait du simple, rapide et efficace.

Tissus du stock : pas de soucis, j'ai ce qu'il faut !!!

Patron que je connais par coeur, Archibald de Citronille : pas de soucis, j'ai du le faire au minimum 30 fois ... avec toutes mes modifs habituelles !!!

Tes étiquettes en biais avec la taille du patron, tes flex et voici Martin près pour de belles nuits !

couture 2