Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
4 juin 2013

Robe couleur de lune

robe grise

Une "petite" robe faite pour le mariage de Kevin (le premier cousin de la génération des garçons !!!) et Princesse Johanna (Tania pour celles qui connaissent le monde de princesses)

robe grise 4

Patron : Robe créateur "PaulKa" 153 du Burda 158 (02-2013) en 38

Fournitures : Soie "Paul & Jo" du marché St Thérèse (3 euro le m), doublure et simili de Self Tissus et bais satin du grenier

Modifications : Aucune pour la robe extérieure mais pour la doublure j'ai élargie le bas de la jupe car sinon j'aurais été dans l'obligation de rester debout toute la journée, ceinture amovible et zip invisible, j'aime pas le zip superposé.

Conclusion : Je l'aime beaucoup malgré le petit défaut du tissus (voir plus bas), j'ai fait une ceinture amovible car je pourrais la changer selon les chaussures et pour être assortie à mon homme.

robe grise 5

robe grise 3

Une petite pochette pour compléter la tenue ... je vous parlerais un peu plus tard de la parure que j'ai réalisé pour finir la tenue.

robe grise 2

L'envers du décor et le "petit" défaut du tissus , il s'abîme très facilement.

robe grise 6

Une série de photo du mariage ... et non les garçons n'étaient pas avec nous !

mariage J&K

Une autre série avec Aude au café tricot .... la classe !

robe grise 7

Publicité
Commentaires
M
je rêve!! vous êtes venues en robe de soiwée!! le kiff, très beau ce modèle
L
oh que vous êtes belles!!!!!!!!! et douées!!!!!
E
Tu sais que j'ai craqué dessus donc que dire de plus. <br /> <br /> C'est ta maman avec toi sur la photo? Car vous étiez également assortie.
E
Elle est superbe et te va très bien!
C
elle est jolie cette robe, elle te va bien :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 020
Publicité