Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
27 avril 2009

C'est arrivé chez ...

... Fédérique Fufulette2 Suite à quelques mails, je lui ai demandé si un échange elle tenterait et a mon grand plaisir la réponse fut oui ! Voici la partie de mon échange, une Balthazar vichy bleue. Pour sa partie, je vais être patiente car ce n'est pas facile de trouver ces marques quand une petite fée vient d'arriver ... prends ton temps Miss ! Et pour souhaiter la bienvenue à Morgane, une petite robe froncée, un duo de bavoir et un doudou étiquettes, tout est arrivé et j'espère que tout vous plaît !
Publicité
Commentaires
C
J'adore, tout est très réussi et trop mignon !!<br /> <br /> A+ Céline.
G
C'est superbe !! Bravo !
F
Oh oui, tout plaît ! Je suis ravie de ce gros paquet qui est venu jusqu'à moi. Mille mercis à toi, tu es vraiment adorable d'avoir fait tout ça. J'ai hâte de pouvoir essayer la petite robe. Ma chipie sera une vraie petite fille avec ça ! Et promis, je t'enverrai une photo sur le mannequin.<br /> D'ailleurs, ta photo étant très réussi, cela t'ennuie-t-il si je la prends pour mon blog ?<br /> Et pour ton échange, il avance tout doucement...
M
c'est tout mignon ce que tu lui as fait !
S
des beaux vetements! frédérique doit etre aux anges! ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité