Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
26 avril 2009

Rencontre de l'ouest !

Une journée bien remplie ... Départ à 9h avec Sarah , 2 heures de route pour arriver à Nantes ... mais en papotant le trajet dure 30 min à peine !!! Un pic-nique abrité grâce à Elisabette qui en tant qu'organisatrice géniale avait tout prévu, un grand merci à sa Belle Maman ! Nantes_bloggueues_1 Nantes_bloggueues_2 Nantes_bloggueues_3 Nantes_bloggueues_4Sarah - 2°Coriandre - 3° Mlle Bidouillon - 4° Amandine - 5° Couronne et bavoir 6° 7° Agathe - 8°Magalie - 9°Bénédicte - 10 Cathy - 11° Ovar - 12°CéNini - 13° Lychnis - 14° l'énigmatique Madame D 15° 16° Nolwenn - 17 °Les dimanches de Violette - 18°La douce et discrète Agnés 19° Alex"- 20° - 21°La pleine de vie Ange Mimosa - 22° Moi même !! 23° - 24° - 25° - 26° - 27° Marie- 28°Agathe Un "petit" cours de tricot en direct avec des profs de choix : Alex, Marie et Magalie : verdict : mon cas n'est pas si désespéré, merci les filles ! Un petit tour dans Nantes avec des guides de choix : Cathy, Coriandre et Sarah Nantes_pommeraye Puis le retour, qui fut aussi court grâce à Sarah , malgré la fatigue ! Je ne suis pas revenue les mains vides mais je vous montrerais cela un peu plus tard ... Merci à vous toutes pour cette super journée ! Vivement l'année prochaine ! PS : ce message est en cour de construction ... et comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai besoin de vous ... merci !
Publicité
Commentaires
B
waou ! superbe !<br /> gros bisous
S
t'es tu bien amusée alors ?
N
chanceuses vous d'avoir eu cette belle rencontre et dans ma belle ville!!<br /> ah vivement la suite*
C
arfff, j'ai vachement pensé à vous ce jour là, j'aurais tellement souhaité y être...sniiiiif, ça aurait été super top!<br /> peut être l'année prochaine!
B
la n° 20 c'est Alex "la petite charlotte"... ravie de t'avoir revue !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 874
Publicité