Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
28 avril 2009

C'est long ....

... à faire les couettes ! J'avais 4 panoplies de couettes 2 places (140) et comme nous sommes passés au 160 depuis un bout de temps elles ne servaient plus. Alors j'ai fais du recyclage, je l'ai ai transformé en 1 places pour les garçons et futur bébé, comme ça j'aurais du stock !!!! Aavec le surplus, j'ai pu faire les taies qui vont avec, et comme il me reste encore du tissus, les pyjamas seront sûrement assortis aux couettes ... si ça c'est pas du recyclage !!! Couette_kids Il y a une couette toute jaune ... c'est mixte le jaune ?!!!

Publicité
Commentaires
1
très belle idée, et bien sur que c'est mixte le jaune ;-)
S
moi aussi j'ai reclyclé et fais un pyj avec les restes pour ma poulette, elle est ainsi assortie à ses draps!!
T
y'a pas de raison, le jaune va à tout le monde :-)<br /> super le recyclage, tu as du courage!
S
super idée de recyclage!<br /> malheureusement que j'ai plein de couettes roses... ne me reste plus qu'à faire une p'tite fille! ;D
N
Félicitations, ça c'est vert!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 937
Publicité