Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
2 août 2009

ceinture Empire ... cadeaux !

ceinture_empire Voici deux ceintures que j'ai reçu ! La première de la part de Riwa dans un magnifique jersey ... mais où as tu trouvé cette merveille ?!!! La deuxième de la part de < a href="http://camedemange.blogspot.com/">Nine 34 en tissu satiné "Dior" ... si jamais bébé a des goûts de luxe, je serais d'où ça vient ! Merci les filles grâce a vous mon bidon est superbement mis en valeur !!!
Publicité
Commentaires
P
très jolies!!
S
super jolie ca maintien un peu??? riwa t'a assuré ;)
Z
c'est vraiment très joli!
R
C'est du Liberty ma brav'dame!!! Et oui, ils font aussi de magnifiques jerseys ;-) Son p'tit nom c'est Mauve! Et je l'ai faite plus large la ceinture... je crois que les dimensions données ne sont pas bonnes, dans la photo du livre, la ceinture est bien plus large ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité