Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
2 août 2009

Blouse à manches courtes raglan # 1

blouse_manches_courtes_raglan_1 Taille de l'adulte et du patron en 44 Pourquoi j'ai pris ce modèle Besoin de vêtements pour la grossesse Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton self tissus en soldes vraiment pas cher -75%. Nathan aime beaucoup cette tunique, il me dit que je suis en papillon à cause des motifs. Ce qui m'a posé problème rien Le prochain sera sûrement La même mais avec une modification au niveau des manches, ça baille au niveau des emmanchures. et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
F
et ben, je vois que tu as une belle collection de vêtements de grossesse. Ils sont tous sympas comme tout. Comme je regrette que le livre ne soit sorti qu'après ma grossesse...
C
Même constat pour les emmanchures que toi ! Mais je n'en ai fait qu'une seule pour le moment...
P
je vois que l'amoureux disait encore des blagues!!<br /> Elle te va très bien...joli papillon!
M
de profil c'est assez impressionnant ! t'es sûre qu'il y en a qu'un ???
S
très jolie!!!! c'est tout frais et bon tu manqueras pas d'air avec les emmanchures c'est pas trop grave!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité