Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
1 août 2009

Robe à encolure plissée # 1

Robe_encolure_pliss_e Taille de l'adulte et du patron Comme j'avais fait cette première tunique en 44 en que je la trouvais en peu large je ne suis dis que cette fois-ci j'essayais la taille 42 ... et ben c'est juste juste, je n'ai que 5 mm de marge de couture au niveau des manches Pourquoi j'ai pris ce modèle Après les chaleurs du mois de juin, il me fallait une tenue plus chaude pour les journées fraîches de juillet !!! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton/lin de Myrtilles mais il date un peu ! Ce qui m'a posé problème rien en particulier, il faut juste avoir son fer à repasser à proximité Les modifications que j'ai apporté Manches 3/4 Le prochain sera sûrement Je vais continuer le défilé !!! et hop chez les citrocopines ! Je sais j'ai l'air sérieuse mais pas facile de faire la pose avec un amoureux qui n'arrête pas de dire des bêtises !

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment trop jolie cette robe. Jolie tissus aussi. bisous du canada
V
Superbe défilé!!! Merci de m'avoir prévenue, je n'aurai pas voulu rater ça!!! Mais dis-moi, tu ne nous a pas encore tout montré??? J'ai une petite préférence, pour celle-ci. Sans doute, parce que tu as réussi à en faire ce à quoi, je ne suis pas arrivée. En même temps, tu as un argument que je n'ai pas pour la remplir, un joli ventre tout rond!!! A quand la garde-robe de bébé? Et puis j'ai peut-être pas tout suivi: fille? garçon? surprise? Bonne continuation pour ta grossesse.
S
elle est jolie cette robe, le tissu j'aime bien
C
Très belles : la robe comme le modèle !
F
oui mais tu es de plus en plus belle enceinte !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité