Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
1 août 2009

Des rencontres !

La blogo c'est super, on peut y faire de belles rencontres virtuelles mais le must c'est de mettre un visage sur un blog ! Gaëlle est venue passer des vacances à côté de chez nous ! Elle n'est pas venue les mains vides : un bijou de sac pour moi, une bouteille pour Seb et des bonbons pour les garçons .... bon j'ai pris en photo que le bijou car une bouteille et des bonbons vous savez à quoi ça ressemble !!!! Ga_lle J'ai été ravie de faire votre connaissance en réel, Martin et Nathan nous parlent de la copine "Kémence"
Publicité
Commentaires
Z
joli !<br /> il est beau ce rouge !<br /> je vais me faire un sac rouge pour en faire un !<br /> bise
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité