Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
28 février 2009

Taggée !!!

Reçu par Boubou Réglement du tag : Répondre aux questions et tagguer 6 blogeuses. 1.- Diamant ou Perle ? Heuuu ! je cours pas après !!! 2.- Quel était le dernier film que tu as vu ? Madagascar 2 .... Le titre qui faitbouger Ma chanson préférée du film mais je n'ai trouvé que la version anglaise 3.- Ta série préférée à la TV ? Houuuuuuulà ! ça va être dur !!!! je suis très très très séries : Bones, Les Experts (les 3), NCIS, Dc House, F-Files (ils repassent sur NRJ 12 - 1ere saison !!!), FBI portés disparus ... et puis encore d'autres ! 4.- Petit déjeuner ? Un bol de chocolat chaud, un verre jus multivitaminé, tartines beurre salé et confiture fruits rouges de préférence ! 5.-Deuxième prénom ? Marie-Valentine : les prénoms de deux de mes arrières grand-mères 6.- Quels aliments tu n’aimes pas du tout ? Plusieurs : épinards, et tous les trucs comme les tripes, le cervelas .... haaaaa beurk-beurk !!!! 7.-Prénom préféré ? Martin, Nathan et vous serez pas les autres ... non mais dit !! bande de curieux, vous attendrez comme les autres !!!!! 8.-Quelle voiture conduis-tu ? Un sénic bleu (peinture à effet avec des reflets un peu violet) certaines mauvaises langues disent que c'est un bleu EDF !!!! tiens je me demande où elles ont trouvé ça !!!!! 9.-Habits préférés ? En ce moment, mes robes déformées par mes deux premières grossesses mais qu'est ce qu'on se sent bien dedans !!!! 10.-Si tu devais partir n’importe où en avion, où irais-tu ? En Patagonie ou Groenland (oui je sais, pas très chaud !!) 11.-Où veux tu passer ta retraite ? Au près de mon chéri, face à l'océan et en Bretagne bien sûr ! 12.-Quel trait de caractère tu n’aimes pas ? La méchanceté et l'hypocrisie 13.-De quel anniversaire te souviens-tu ? De mes 18 ans, j'avais plein de boutons ! 14.-Ta date d’anniversaire ? 30 mai ! 15.-Chocolat ou Vanille ? En ce moment ni l'un ni l'autre sinon je prends une bassine juste après !!! (désolée) 16.-TA couleur ? Une petite préférence pour les mauves, lilas et autres violets poudrés. 17.-La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Aurélien, le mari d'une copine qui dormait encore à 10 h du mat !!!! Claire, j'espère que tu vas mieux ! 18.-Depuis combien d’années tu travailles au même boulot ? Depuis le 08/10/2001 .... je viens de remplir des papiers administratifs pour la grossesse alors c'est tout frais !!! 19.-Jour de la semaine preferé ? Le vendredi par ce que c'est le dernier jour des astreintes de mon chéri mais elles commencent aussi le vendredi alors ....!!!! Il faut que je trouve 6 personnes ... je verrais ça un peu plus tard !!! mais j'ai déjà ma petite idée !
Publicité
Commentaires
C
désolée : je viens de trouver la réponse à mes questions dans le post suivant !!! ce sera donc une gambas et non une "bouchonne" ... Re-félicitations !!!
C
Bon cela me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui débarque ...<br /> Félicitations pour ton futur petit bouchon à moins que ce soit une "bouchonne" ?! Et la naissance est prévue pour quand ?
C
attends, jai loupé un épisode...... t'es enceinte????
G
je confirme que tu roules bien dans une voiture bleue, EDF !!! MDR<br /> <br /> Sinon, tu peux venir déjeuner avec moi quand tu veux, on prend le même p'tit déj' !!<br /> <br /> Faut absolument que je passe te voir très très très treès très très très très très VITEEEEEEE<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
T
ha? les astreintes vont du jeudi chez nous? mais on a une voiture verte, de toute façon au gaz ils osnt en blanc maintenant :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité