Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
5 mars 2009

Pour les habitants de Lorient et de sa région

Le Multisocial du Polygone vous propose Les lundis matins de 9 h à 12 h et les vendredis matins de 9 h à 12 h Des cours de Poterie, Modelage, Sculpture et Tournage Animés par La Compagnie du Rouho ( des personnes super sympa et plein de talent) Pour adultes, débutants ou confirmés Multisocial du Polygone, 80, avenue Général de Gaulle 56100 Lorient Pour tous renseignements : 02 97 64 63 52
Publicité
Commentaires
C
Félicitations! Je viens seulement de lire la bonne nouvelle (je sais, j'ai au moins une semaine de retard). Je te souhaite de profiter pleinement de ta grossesse et j'ai hâte de voir toutes les jolies créations que tu vas concocter pour ce petit bébé.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité