Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
26 février 2009

Pour ma Laly !

kado_laly Pour ma nièce en cadeau de naissance : une turbulette doublée polaire (inspiré des IPKid), une couverture patch, une cape de bain avec ses gants, des bavoirs et un doudou étiquette (patrons maison). Tissus : coton à motifs et éponge de Mondial Tissus, polaire et coton vert anis de Tissus Myrtilles, coton lilas et rose foncé de chez teinture à la maison avec de vieux draps, biais maison (et cousus à la main pour ne pas voir les coutures .... haaa !! que c'est que l'on ferait pas pour sa nièce !!!)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, c'est vrai que c'est un joli ensemble, mais c'est quoi le petit carré avec ces bouts de rubans? J'ai une petite nièce qui va arrivée en mai, j'aimerais bien lui faire un aussi joli trousseau que le tiens!!
M
Les couleurs sont fantastiques !! C'est superbe ! Bravo !
S
des beaux ouvrages réalisés avec beaucoup de patience...<br /> oh que j'aimerais avoir ta patience pour coudre du biais à la main!!
I
De jolis présents!
F
Quelle chance elle a ta petite nièce ! J'adore les couleurs que tu as choisies pour cet ensemble. C'est un sacré cadeau. Bravo à toi.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité