Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
25 février 2009

C'est pas ma faute ... c'est lui !

Je vous avais parlé de mes genoux et maintenant je vais vous parler de mon ventre ... non non pas de photo !!!! Notre petite constellation familiale va s'agrandir, une crevette gambas (bah! oui, la crevette est déjà plus grande que la moyenne) est prévue pour la mi septembre ! J'espère que certaines seront rassurées pour mes genoux ... car je ne pouvais pas diffuser l'info avant !
Publicité
Commentaires
R
Hé, hé, toujours à la bourre!!! Toutes mes félicitations madame, quelle heureuse nouvelle! Dis-moi, me redonnerais-tu ton adresse que je t'expédie ton biais, parce qu'à ce rythme là... ma pauvre, je suis vraiment un boulet ;-)
H
Génial!!!!! Félicitations!!! Quelle bonne nouvelle; bravo! Bisous doux,
R
Oh superbe nouvelle!! en avant pour coudre du 3 mois!!! Maman Nadi n a pas fini de nous montrer toutes ces belles créations!! Tu verras un n° 3 c 'est génial!!! <br /> je te souhaite une tres belle grossesse
M
Je n'étais pas passée depuis un moment et je découvre cette merveilleuse nouvelle !! Toutes mes félicitations... et prends soin de toi !!
C
Un ptit peu en retard mais felicitations ^^<br /> c'est une super nouvelle ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 020
Publicité