Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
29 janvier 2009

C'est pas ma faute ... c'est eux !

genoux Voici les principaux fautifs de mon relâchement : mes genoux ! J'ai du mal a rester debout plus de 1H alors je privilégie les priorités : mes loulous, mon mari, et la maison à tenir ... alors pour la couture même si l'envie est là .. les jambes ne suivent pas toujours ! Et non, je n'ai pas les jambes aussi lisses, soyeuses et fines naturellement comme sur la photo, mais c'est grâce à des collants de contention ... ils commencent à faire leurs effets et j'espère tenir un peu plus longtemps debout ! J'espère que j'ai rassuré certaines d'entre vous ! Merci de vous inquiéter pour moi !
Publicité
Commentaires
C
Très sexy ces petits bas ! Bon rétablissement ! J'arrive defandecitronille . Je suis allée dans la rubrique ensemble à smocks IPBB et j'ai lu ton post ! Je voulai savoir si finallement tu avais réussi à faire ce petit haut et comment ? Comme y a pas de photo ! Au pif sur le modèle peut être ?
P
aie aie aie j'espère que ca va s'arranger très vite.
B
toi les bas et moi le corsay ! <br /> on a plus qu'a se faire une soirée pyj !<br /> gros bisous ma belle
I
J'espère que ce n'est pas trop grave...Bon courage et prompt rétablissement :O)
L
Bon rétablissement.<br /> Le plus dur c'est de les enfiler ces foutus collants<br /> moi j'ai préféré les bas mais c'est aussi pénible à mettre, alors courage !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité