Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
31 août 2010

Turbulette # 12

Réalisée au printemps mais j'avais oublier de poster ce message ! Faite pour Kaelig, un des triplés de Gaston (3 cousines à accoucher en 1 mois !). Séverine la maman n'avait indiqué les couleurs de la chambre : anis, turquoise et chocolat : je ne pouvait pas faire mieux ! J'ai pu aussi réalisé mes premiers appliqués machine avec la fonction broderie de ma mac, ils m'ont été très gentiment par une blogeuse dont je ne me souviens plus le nom, ni le blog ... j'ai trop honte. Miss, si tu passes par là, fais moi signe !

turbulette

Patron : maison

le="color: #888888; t;>Tailles :  9-36 mois

Fournitures : coton PPMC , coton anis de Tissus Myrtille, boutons offert par la Chtite Zalex.

Publicité
Commentaires
S
'est clair elle est trop belle !! Et en plus exactement de la "bonne couleur", niveau déco c'est donc le top!!!!<br /> Merci encore!!!!
S
waouh...superbes finitions
F
Ces éléphants sont adorables.<br /> Au fait, je me posais une question hier (rien à voir ave la couture) : je t'ai envoyé il y a longtemps un CD avec des courts-métrages pour tes petits gars. L'avais-tu reçu ? Je ne me souviens plus...
O
toute belle!
C
je persiste et signe : une vraie pro ! Elle est trop belle cette turbulette !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 872
Publicité