Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
9 février 2009

Laly est née !

Je suis de nouveau Tata ... Laly est arrivée cette nuit, ma petite soeur va bien. Laly fait 3kg310 pour 50cm et elle est arrivée à 23h40 hier soir ... je savais bien que j'allais avoir un appel ce week-end, elle attendait sagement que ces grands-parents arrivent là-bas pour garder sa grande soeur Elynn. J'ai hâte d'avoir une photo car je ne peux pas aller la voir ... Moi en Bretagne et Eux en Savoie !!! Me voici la plus heureuse de toutes les tatas !!! Edit : La voici !!! Laly Edit n°2 : oui c'est chouette d'avoir une nièce à gâtée et Maud se joint à moi pour vous remercier de vos nombreux messages.
Publicité
Commentaires
C
Félicitation aux parents et à la tate, une bien jolie poupée :)
M
qu'elle est jolie avec ses bonnes joues !! félicitations aux parents et à la grande soeur !
M
félicitations Tata! et bienvenue à la bien jolie joufflue Laly !
C
Félicitations aux parents !<br /> Je suis certaine qu'elle va être bien gâtée par sa tata !!
C
Felicitations a la tata et aux heureux parents et bienvenue a cette petite puce ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité