Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
24 août 2013

Mon défi perso n°1 - part 5

top bleu 1

C'était le jumeau du top orange avec les même défauts ! des restes de Phil'coton n°3 (je pense que je suis enfin arrivée à bout des bleus!) un peu de biais de mon stock et du même coloris de le bleu foncé (même pas fait exprès !) quelles siestes de Gaston, les motifs de crochet d'un modèle Phildar ... et voilà ! Au début j'étais assez perplexe sur le résultat mais après l'avoir porté je me dis qu'il n'est pas si mal que ça ce petit top !

top bleu 2

top bleu 3

J'ai fini mon premier défi perso, je peux enfin attaquer une réalisation complète ! Avec les tissus PPMC qui sont venus agrandir mon stock je n'ai que l'embarras du choix !

Publicité
Commentaires
P
J'adore, c'est génial ! Biz
M
Le résultat est super original et très vintage( pour les fleurs en crochet). Pour le rendre encore plus vintage pourquoi ne pas refaire une bande de fleurs dans le bas?
S
Très sympa ! Le turquoise te va bien !
R
C'est plutôt original!<br /> <br /> Parfait pour l'été!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité