Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
26 mars 2014

HIIIIIIIIII !

 

sac 1

Ma grand-mère range sa maison et fait un peu de vide. Un jour que je passais chez elle, elle me montre un carton en disant qu'il fallait le mettre à la poubelle !! Je lui demande si c'est le carton ou le contenu, elle réponds : les deux !!!!!

Heu, comment dire ... je ne pouvais pas laisser ces merveilles partir à la poubelle ! j'ai donc sauvé deux sacs à mains : un vernis noir qui est dans un état exceptionnel. Elle l'avait acheté pour les mariages et ne l'a quasiment pas utilisé ... contrairement à moi depuis qu'il est en ma possession.

sac 5

sac 6

sac 2

 

Et un autre sac à main, plus grand et qui a servit un peu plus, mais qui est superbe !sac 3

sac 4

sac 8

sac 9

 

Je suis heureuse de mes sauvetages ! et j'adore la première photo !sac 7

Publicité
Commentaires
C
on trouve des merveilles chez les mamies !!!
A
Waouh ils sont très chics vos sacs! Un coup de coeur pour le sac vernis noir. En tout cas BRAVO!
K
tu as bien fait !
M
rhooo la chance !! quelles belles trouvailles!je vois que tu es bien installée!plus de post pour ma part mais toujours active, et plus de mail non plus , gros bisous!
F
oh la chance!!! Je me demande si je ne devrais pas aller faire un tour dans les greniers de ma belle mère pour voir ce qu'il y a à chiner avant que tout ne soit benné!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 874
Publicité