Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
23 août 2013

Récolte PPMC 2013

PPMC1

Voici ma récolte d'hier : du tissu bien sûr mais aussi deux petits sacs et des barettes. Cette année, j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde malgrès notre attende d'1h pour rentrer dans la salle. Mais pas le temps de s'ennuyer, j'avais emmené un peu de coton, un crochet et la reine des pochettes aux triangles en crochet.

PPMC2

En haut à gauche 3 euros/m, en haut a droite et bas à gauche 1 euro/m et en bas à droite 5 euros/m

soit 33,5 m de tissus avec une moyenne de 1,52 euro/m

mon chouchou le bleu à fleurs

Publicité
Commentaires
J
Je suis allée à PPMC le vendredi matin je n'ai pas vu tes coupons à 1 euros et 3 euros. à ces prix là il faut c'est vrai aller le premier jour.<br /> <br /> j'ai acheté du métrage à 9 euros et 7 euros , donc le bon de réduction et les 10 pour cent du vendredi ont fait du bien à la carte bleue .<br /> <br /> Cette année je n'ai pas vu de tissus ameublement comme les autres années dommage!!!<br /> <br /> Bon courage pour la rentrée<br /> <br /> jibé
M
Tout cet éventail de couleur! Ça fait rêver! Moi mon chouchou ce serait plutôt celui de gauche a côté de ton tissu chouchou bleu! Aucun doute quant au bon usage de toute cette moisson!
S
Quelle belle récolte ! En même temps, ça ne sert à rien d'y aller pour ramener 2 coupons ;-)
N
Tres jolie récolte ! Merci encore pour le bon d'achat. Il m'a permis de ne pas dépasser la barre psychologique des 200 € :o))))
R
Jolie moisson... Mais il te reste de la place pour le stocker?<br /> <br /> Je me demandais pour les prix me voilà renseigner.<br /> <br /> Bises,
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité