Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
16 août 2013

Mon défi perso n°1 - part 1

Je vous en avais parler ici de mon défi perso Rien de bien méchant mais ça traînait sur le tas-des-trucs-à-finir et j'avais de top digne de ce nom pour ma jupette à volant.

top orange 1

Il s'agit du même top orange que sur les photos de la présentation de la jupette, mais il été trop serré au niveau du coup et de l'ouverture des bras et trop large !!! bref quand on achète du fait ....

J'ai coupé au droit à 10 cm à partir du bas de l'emmanchure, repris la largueur, thermo-collé une bande de veisline de 3 cm sur les bords, fabriqué mon biais à partir des chutes de la jupe, mis un biais sur le devant et sur le dos et avec le reste fais les bretelles. Un petit flex dans le dos et le tour est joué.

top orange 2

Publicité
Commentaires
V
salut! effectivement il est bien mieux comme ça!
M
Magnifique! Avec cet ensemble si le soleil ne perdure pas, c'est à n'y rien comprendre! Biz
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 004
Publicité