Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
27 mars 2013

Je veux du rose ....

... et du soleil !! Toujours issus ma séance photo glagla !

Je commence timidement l'arrivée du printemps ! Quoi il est déjà là ?!!! pas vu moi !!!!

tee shirt rose 1

Patron : Top 109 du Burda Classic n° 158 février 2013 en 38, jupe présentée ici 

Fournitures : top / jersey très fin de mon stock

Modifications : aucune 

Conclusion : Top asymétrique assez sympa, des petits détails qui font la différence et je suis assez contente de mes finitions, moi qui n'aimais pas travailler le jersey !  Attention, il faut absolument un jersey très souple avec un beau tombé sinon le drapé du dos n'est pas beau . Le seul hic, c'est qu'il mets en valeur mes épaules et mes bras de nageuse de l'est !

tee shirt rose 2

Je frime un peu avec mes finitions mais je commence tout juste à maîtriser le jersey.


 tee shirt carré

Patron : Top 110 du Burda Classic n° 149 mai 2012 en 38

Fournitures : Jersey liberty reçu ici 

Modifications : aucune 

Conclusion : modèle parfait pour ce coupon ... quasiment aucune chute !

 

Je sais, certaines tissus ont été offert en 2009 mais je ne jette rien et j'utilise tout reste à trouve THE modèle et surtout le temps !!!

Publicité
Commentaires
H
Le top asymétrique est MAGNIfIQUE!!!!!!!
A
le top framboise est très joli. Original et rend super bien.
R
super le premier top!<br /> <br /> J'ai cru que tu faisais un bébé 4 pour avoir une fille............
E
Super, j'adore voir tes réalisations c'est toujours magnifique.
M
J'adore le 1er top !!! il est très beau. Je trouve que tu t'es trouvé un très beau style un peu année 40-50. ça te va super bien mais je l'ai déjà dis ;)<br /> <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité