Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
29 mars 2013

Du gris ... un peu comme le temps !

Chemiser réaliser à l'origine avec des plis ondulés pour ce défi, mais les pli ondulés sur la poitrine ça grossit ... beurk ! Alors j'ai démonter le col, les plis et l'ourlet du bas et tout retravailler car je le voulais ce chemisier, je le trouve beau avec tous ces petits détails et puis j'étais super contente de mes poignets ! le seul hic les emmanchures, j'ai rajouté un soufflet sous les bras mais oublié la photo ... pas faut exprès si si promis !!!

chemisier à plis 2

Patron : chemiser 114 du Burda classic n° 142 novembre 2011 en 38

Fournitures : coton d'Ecolaine, bouton en métal de mon stock

Modifications : pas de doublure, rajout d'une dentelle de ma grand-mère et les dits soufflets pour être vraiment à l'aise.

Conclusion : J'aime, ce côté classique et rétro et je suis contente d'avoir piqué les plis car au repassage c'est plus facile !!!

chemisier à plis 3

Un chemisier ... deux styles !

chemisier à plis

Et pour aller avec une jupe qui a déjà fait vingt fois le tout de la blogo mais sans d'arrêt ici !

Patron : Philadelphie de C'est dimanche en 40 mais ça taille petit.

Fournitures : un coton épais et soupe aspect jeans et passepoil maison assortie au chemisier / bouton macre de Mémé Félicie

Modifications : aucune

Conclusion : Rien de révolutionnaire, mais tellement simple et facile que l'on l'adopte sans soucis.

philadelphie

Publicité
Commentaires
W
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est exactement le modèle que je recherche!!!! elle est très élégante et te va superbement, beau travail ;)
H
Wahou chemisier a tomber et jupe superbe j'adoreeeeeeee
F
très jolie réalisation
R
Pareil avec la jupe c'est mimi comme tout!
R
charmante! je préfère le chemisier avec la jupe qu'avec le pantalon!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 956
Publicité