Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
31 octobre 2012

Un peu d'exotisme !

L'année dernière je me suis mise à la danse orientale, une pensée pour toi Cathy.

Mais voilà, je ne trouvais pas de tenue qui me plaisait et surtout qui m'irait, les top des costumes de danseuse vendu dans le commence sont souvent du 90 B/C !


 

Ma première tenue : rose/blanc/or

Bustier Burda 145 janvier 2012 N°127 en 42 bien retravaillé pour un ajustement parfait !

Fait en coton blanc avec de la mousseline plissée rose et broderie de sequins et perles de rocaille dorés

Jupes, je viens de me rendre compte que je ne les ai pas prisse en photo.

Celle en or est faite en doublure satinée : deux demi-lune et ouverte sur un côté, il me reste à la border avec un ruban de sequin doré.

Celle rose/blanc est faite avec un carre blanc en mousseline bordée de galon doré le même que le bustier et de quatre carrés en mousseline plissée superposés en quinconce et bordés de ruban de sequin doré.

danse rose

danse rose2


 

Ma deuxième tenue : verte/noire/or

Il fallait un haut type soutient-gorge alors pas de couture possible, la corserterie est trop compliquée pour mes modestes connaissances couturesque. Alors je suis allée à la source en classique et basique de chez E***m, quelques sequins et perles et le tour est joué.

Mais le résultat ne me plaît pas ... dans le prochains jours il sera dépouillé de ses feuilles pour retrouver un nouveau look.

 

danse vert 1

danse vert 2

Ne pas faire attention à l'amour que mes enfants m'ont si gentiment laissé en poignée !

Publicité
Commentaires
H
c'est juste sublime!!! quel travaille de minutie!
M
Superbe travail, les paillettes c'est minutieux et long mais le rendu vaut le temps passé, il m'arrive d'en faire sur des tuniques de patinage !
T
La tenue rouge et or a ma préférence, mais ton idée est très ingénieuse pour la tenue noire et le résultat est bluffant. Pour les poignées d'amour, .... les enfants laissent toujours quelques traces de leur passage. Si ce ne sont pas des poignées d'amour, c'est autre chose!!!
N
super joli ces petits hauts. Bin moi aussi mes 3 nénettes m'ont laissé aussi beaucoup d'amour...
P
Hihihi....<br /> <br /> y a que les chien pour aimer les os, non ,???<br /> <br /> j'adore les bustiers et qu'est ce que j'aimerai pouvoir mettre un machin aussi petit... moi qui ait pris une taille de bonnet par loulou et jamais rien perdu ( 95H, au secours)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité