Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
2 novembre 2012

Il fait froid !

Moins exotique que le post précédent mais de saison !

Manteau Martin1

Manteau Martin2

Toujours pour Martin .... Nathan fait de la récup dans l'armoire de Martin et Gaston dans celle de Nathan !

Pour le manteau

Patron : Un peu de mélange de tout mais une très forte inspiration d'un sweat Ottobre

Tailles :  Basé sur un 146 de ottobre

Fournitures : velours 1000 raies et polaire de mon stock (un jour je vous parlerais de mon stock certaines peuvent témoigner !)

Le petit plus : le motif en "défonce", le velours chocolat est découper pour laisser le velours beige apparaître ! quelle buse j'ai oublié de prendre les détails pourtant j'en suis super fière de mes surpiqûres !!! Bon je vais faire un tour dehors pour dégonfler.


 Pour le snood

Patron : maison

Tailles :  au pif

Fournitures : du grenier 

Point : blé en aiguille 5 avec deux coloris

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai il est superbe et en vrai encore mieux!
H
sacré boulot! il est superbe!!!
B
Beau boulot!!! Mais c'est vrai que j'aurai aimé voir les finitions de plus près...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> MAud
C
La première qui parle d'un toc d'accumulation, je me fache : je ne stocke pas, j'accumule pas, je "recycle" le contenu des trop petites et trop peu nombreuses étagères....<br /> <br /> pour le coup des armoires dont le contenu passe de l'un à l'autre, j'ai les même à la maison.... les jeans du junior sont customisé pour faire "fille", voir carrément transformé en jupes, vestes, sacs.... et le dernier se retrouve avec des pyj "roses" (mais bon, à la maison, ça se voit pas)....
R
je l'ai déjà dit mais je me répète : trop trop trop top ce manteau!!! (comme ça mes "trop" accompagnent ceux de martin!) je suis baba des finitions! quelle chance j'ai d'avoir une déesse de la couture comme toi dans les parages!!! malgré une compulsivité sans limite (je vous parlerais un jour de son stock!!!)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 933
Publicité