Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
11 octobre 2012

Chapeau melon et bottes de cuir !

Beaucoup moins sexy d'Emma Peel mais seventies !

Votre réalisation : 

tenue703tenue701

tenue702

Modèle: Jupe 119 A et chemisier 128 A du burda octobre 2011

Image du patron: 

 

 

 

Difficulté: nécessite des connaissances en couture et /ou du temps

Catégorie : jupe et chemisier

Réalisé le : janvier 2012

Description du patron: 

Jupe  : devant, poche, dos de jupe, devant ceinture, dos de ceinture.

Chemisier : devant, dos, manches, lavallière, poignets et biais

Tailles du patron: 36 au 44

Taille utilisée : 38 

Tissus et matériels utilisés : velours milleraies et batiste imprimée

Modifications faites par rapport au patron original : aucunes

Est-ce que les instructions étaient faciles à suivre ? oui, les modèles sont assez simples

Recommenceriez-vous ce patron ? oui, une jupe plus courte et pas de velours marrons (j'en ai déjà 4 !) et pour le chemisier avec un tissus plus fluide

Le conseilleriez-vous ? oui, l'ensemble fait peut être "too much seventies " mais le chemisier avec un jean et talon c'est très sympa et la jupe est une excellente base.

Conclusion : Contente du résultat, surtout avec les bottes marron et le trench beige ... un peu l'impression d'avoir voyager dans le temps !

Publicité
Commentaires
H
rhoo c'est un joli flash back!!!
M
Coucou,je me suis fait ce chemisier aussi...<br /> <br /> http://roseauxjoues.canalblog.com/archives/2012/02/03/23421520.html<br /> <br /> Jolie version que la tienne!<br /> <br /> Bises,
R
ah oui j'adore! meme en total look, j'aime bien !!!
E
Je suis OK avec alex il faut une photo sur toi. Tu changes carrément de style dis donc?
L
t'as deja 4 jupes marrons ??? lol ...<br /> <br /> superbe en tout cas ... <br /> <br /> j'aime enormement le chemisier et j'ai un truc a dire ... le mannequin, c'est bien mais une photo sur toi, ça serait tip top !!! ;-)))
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité