Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
16 octobre 2012

Un trésor dans le grenier

Tout cela dormait tranquillement dans un grenier..

grenier laine 1grenier laine 2

grenier mercerie 1

grenier mercerie 2

grenier tissus

... si j'ai le courage je prendrais des photos de toutes ces merveilles une fois lavées, repassées et admirées et peut-être un petit défilé de vêtements vintages !!

Si vous avez une astuce pour enlever l'odeur de grenier de la laine, je suis preneuse, je crois que je vais investir dans un pelotenneuse ... quelle marque prendre ?! Merci pour vos conseils avisés.

Publicité
Commentaires
S
J'aurais bien aimée farfoullier dans se grenier,quel beau trésors !!
M
coucou, tu fais un vide grenier? pour desodoriser les tissus, tu rince apres le lavage dans l eau aditionné de vinaigre blanc...avec la laine tu le fais une fois que tu vas l utiliser en forme finale:-)))) bisous bisous
A
woua quelle chance !!vouq allez faire de smerveilles avec tout ce tresor
M
Ha oui effectivement c'est un vrai trésor. Tu as de quoi faire avec tout ça. C'était dans ton grenier à toi?
M
Amène nous tout ça au prochain café tricot;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 923
Publicité