Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
31 janvier 2012

Short Burda

Je l'adore ... avec des collants opaque grenat, mes bottes noires et un top moulant noir ... je l'adore !

shortshort2

Modèle: Short burda facile hiver 2007 n°16 - Short 2 D

Image du patron: 

Catégorie: Short

Difficulté: Il est facile vu que c'est dans un Burda Facile !!!! pas mal de pièces

Réalisé le: décembre 2011

Description du patron: une petite vingtaine !

Tailles du patron: 36 au 44

Taille utilisée : 38 pour un 38-40

Tissus et matériels utilisés : un tissu dont le marchant du marché a été incapable de me donner la composition 

Modifications faites par rapport au patron original : aucune 

Est-ce que les instructions étaient faciles à suivre ? oui dans l'ensemble.

Recommenceriez-vous ce patron ? oui

Le conseilleriez-vous ? oui, il est en version pantalon.

Conclusion : je l'adore mais ça je l'ai déjà dit !

Publicité
Commentaires
K
Toujours aussi chouette !
F
Oh, ben tu aurais du nous mettre une photo portée ! J'aime beaucoup les plis qui me font penser à la jupe-culotte de Morgane que j'aurais bien voulu en pantalon pour moi !
S
Oh c'est joli comme tout !!!<br /> <br /> quelques heures de travail pour en arriver là j'imagine !<br /> <br /> bises
G
alors ma jolie, je trouve cette réalisation particulièrement belle !!<br /> <br /> Je t'imagine bien dedans !!<br /> <br /> Je vous embrasse et j'espère bientôt t'entendre au téléphone...<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
C
je le verrais bien en jupe culotte, avec des cavalières ça doit avoir un rendu du tonnère
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 872
Publicité