Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
1 février 2012

Du crochet !

Le premier projet en crochet de ce blog ! Je n'accroche pas vraiment ! (sans jeu de mots)

J'avais besoin d'une étole pour aller avec ma robe pour le mariage de ma super copine : en Phil'coton 3 de Phildar. J'aime le résultat, il faut que je retouche ma robe car elle glisse maintenant moins de rembourrage !!!

tricot09

Merci beaucoup Muriel pour ton aide et ta disponibilité ! Allez vite sur son blog elle sort en livre de tricot et il est bôooooooooooo !

Olivier, tu reconnais Marie ?! Morgane, ça va mon collier est bien mis ?!

Publicité
Commentaires
L
en tout cas ça faisait très chic !
M
pour ne pas accrocher, c'est plutot très réussit , moi j'ai pas le courage pour le moment mais ça fait parti de mes projets!tu es magnifique! le bleu et toi c'est une longue hisoire non? ;)
C
C'est mimi tout plein.... après, c'est une question de feeling, moi j'ai eu plus de mal avec le tricot, le crochet, ça fait tout seul, les yeux fermé pour ainsi dire
S
c'est très beau ! <br /> <br /> bisous
E
Tu es sublime. Ton étole est chouette. Pourquoi tu n'accroche pas avec le crochet? Perso : ça m'ennerve
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité