Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
18 octobre 2012

Secrets de sacs ....

De Dame Valiste ... J'ai fait l'acquisition de ce superbe livre : "Secrets de sacs"

La bourse cubique, parfaite comme pochette cadeau pour des BO (les flocons blancs dans la kaki et les anneaux tête de mort dans la rouge)

sac cubique

Patron : La cubique de Secrets de sacs

Fournitures : mon stock provenance d'un peu partout !

Petit plus : rajout de dentelles, broderie anglaise et passepoil festonné.


sac lolotte

Patron : Le plissé chic de Secrets de sacs

Fournitures : mon stock provenance d'un peu partout !

Petit plus : modification des plis, j'ai voulu jouer un peu.


sac sophie

Patron : Le Moderne de Secrets de sacs

Fournitures : mon stock provenance d'un peu partout !

Petit plus : ou plus tôt le petit moins : pas de bouton pour la poche avant (en tissus fleur) à l'extérieur


sac yolande

Patron : Le Petit Romantique de Secrets de sacs

Fournitures : mon stock provenance d'un peu partout !

Petit plus : rien changé !


sac gaston

Patron : Maison !

Fournitures : mon stock provenance d'un peu partout !

Petit plus : un petit bonhomme très heureux et fier d'aller à l'école qu'il a du mal à lâcher ses sacs même pour une séance photo.

Publicité
Commentaires
H
ils sont tous top!
S
Quelle production ! c'est très joli !
E
Trop génial de revoir tout ce que tu fais.
R
tout ça!!! ben dis donc, tu chomes pas!!!
P
trop mimi<br /> <br /> de splendides rendu
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité