Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
21 octobre 2012

Un trésor dans le grenier #2

J'ai tout pris en photo !!!! le message est long mais c'est promis après j'arrête de vous embêter avec mes vieilleries !!!

La mercerie, beaucoup d'extra-fort, de dentelles, de passepoils, un peu de fils et de passementeries !

Mon coup de coeur est le rouleau d'Organdi avec son papier de soie.

grenier 01

grenier 02

grenier 03

grenier 04

grenier 05

grenier 06


Les tissus : beaucoup de coton, un peu de jersey, du tissus d'ameublement et de tissus synthétique.

grenier 07

grenier 08

grenier 09

Mes deux coups de coeur ... je le adore !!!!

grenier 10

Et si je vous dit que j'ai un projet pour la majeur partie des tissus ... c'est grave docteur ?!

Publicité
Commentaires
H
c'est un vrai trésor!!!! rhoo et tu as un prjet pour presque tout! hate d'en voir plus!
P
quel joli trésor !!! amuse toi bien
M
mais ou as tu peché tout ça !! hate de voir ce que tu nous prépares! bises!
R
comment elle veut nous rendre verte de jalousie celle là!!!<br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu vas aire du dernier tissu!!!
C
faut bien en faire quelque chose.... sinon ça sert à rien, ça devient du toc d'accumulation......<br /> <br /> et pis tant qu'à fairre, une fois transformé, faudra bien racheter de quoi refaire des merveilles<br /> <br /> parce que les rêves, ça sert à ça aussi
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 874
Publicité